Les burgers du Big Corner

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

L’équipe de Badachaboum – Paris devait se rendre dans le 19e arrondissement de Paris et a donc décidé de découvrir les hamburgers du Big Corner.

Le Big Corner est un restaurant qui a décidé de ramener les Etats-Unis à Paris. Les nombreuses tables sont suffisamment espacées pour offrir une certaine intimité aux différents clients présents et il est même possible de profiter d’un énorme canapé si on le souhaite. Les serveurs sont attentionnés et s’assurent que le repas se déroule comme on le souhaite.

La carte propose quelques recettes de burgers différentes mais il est également possible de préférer goûter les salades, les clubs sandwichs ou encore un fish & chips ou une bavette. L’équipe de Badachaboum – Paris a préféré découvrir le burger du jour ; celui-ci était composé de cheddar 9 mois d’affinage, de steak haché de boeuf, de tomates, d’oignon, de pickles, de salade iceberg et d’un oeuf ! Accompagné de frites et d’une petite salade sur le côté, nous en avons eu pour 12,50€. La nourriture était bonne et conséquente ; nous n’avons vraiment plus faim alors qu’il nous reste encore quelques frites. Nous n’avons donc pas eu l’opportunité de goûté les desserts qui ont pourtant l’air bons.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille le Big Corner si vous cherchez un endroit où manger un burger dans le quartier.

Le site internet est ici.
La page Facebook est par là.

Big Corner
143 avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris

Du lundi au jeudi de 12h à 22h30
Vendredi et samedi de 12h à 23h
Dimanche de 12h à 19h

01 40 37 07 36

Métro 5 : Ourcq

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>