[PASSÉ] Les ateliers gratuits de la marque Singer

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Du 8 septembre au 31 octobre, le concept-store de l’Hôtel de Ville Paris Rendez-Vous, ouvre les portes d’un « Dressing de Rêve des Parisiens » à l’occasion de la semaine de la mode Prêt-à-Porter, « Fashion Week » ,qui se déroule du 29 septembre au 7 octobre. Le « Dressing de Rêve des Parisiens » est une exposition gratuite qui met en avant l’arrivée de 50 nouvelles maisons de mode parisiennes.

A cette occasion, la marque de machine à coudre Singer propose, chaque samedi à partir du 12 septembre, des ateliers créatifs gratuits sur inscription. Chaque atelier durera entre 1h30 et 2h et permettra aux participants d’apprendre à réaliser ou à customiser des vêtements, des accessoires tendances ou à créer sa propre déco. Jusqu’au 31 octobre, il sera ainsi possible de retoucher des noeuds papillon, des houses de téléphones, des cols Claudine, des tote bag ou des doudous pour enfants. Les ateliers s’adressent aux adultes qu’ils soient novices ou expérimentés !

L’équipe de Badachaboum – Paris, trouvant l’opération originale, vous conseille donc de vous inscrire à un des ateliers pour redécouvrir le plaisir d’utiliser ses petites mains pour créer. N’hésitez pas à nous envoyer les photos de vos créations après !

Plus d’informations ici.

Les ateliers gratuits de la marque Singer
Chaque Samedi du 12 septembre au 31 octobre 2015

Exposition Le Dressing de Rêve des Parisiens
Du 8 septembre au 31 octobre 2015
Du Lundi au Samedi de 10h à 19h
Entrée gratuite

Hôtel de Ville de Paris
29 rue de Rivoli, 75004
Métro 1 : Hôtel de Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>