Les 4 Fantastiques de Josh Trank

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ☆☆☆☆☆

Malgré de mauvaises critiques, l’équipe de Badachaboum – Paris, très portée sur les super-héros Marvel, a voulu se faire sa propre opinion de la nouvelle adaptation cinématographique des 4 Fantastiques.

Reed Richards, Sue et Johnny Storm et Ben Grimm voient leur vie basculer lorsque leur voyage dans un univers parallèle tourne mal, confrontés à de nouvelles habilités surhumaines qui transforment à jamais leur existence.

Si nous nous sommes rendues dans les salles obscures de bon cœur, il a été plus difficile d’y rester pendant toute la durée du film. Parce que 1h40, c’était déjà trop long pour supporter les jérémiades de quatre « génies » pas convaincants. On a essayé de trouver des qualités à cette nouvelle adaptation, on a même presque réussi à rentrer dans le film à un moment, puis la niaiserie et les trop courtes scènes d’action qui constituent le film nous ont rappelé que ce n’était définitivement pas un film pour nous. Nous sommes d’ailleurs déçues par des acteurs que nous apprécions pourtant et qui n’arrivent pas à rattraper un navet comme nous n’en avions pas vu depuis longtemps. Pas drôle, pas impressionnant et surtout pas de scène finale qui puisse sauver le film. Finalement, le film des 4 Fantastiques ne ressemble pas aux Marvel que nous aimons.

Si nous n’avions qu’un seul conseil à vous donner, ce serait de profiter du beau temps et de passer votre chemin, vous ne le regretterez pas.

Crédit Photo : © Twentieth Century Fox France

//

// //

  1. Joachim

    En même temps s’pas Marvel studio qui s’en occupe… Fox ou Sony ? Je ne sais plus !
    C’est dommage les 4 fantastiques ont un rôle sympa dans l’univers Marvel et auraient leur place dans le MCU !

    • Lisa Bada

      Bonjour Joachim,
      C’est vrai que ça peut être une explication mais cela reste dommage ! On espérait un meilleur reboot :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>