Le Villette Street Festival !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Pour la deuxième année consécutive, la Villette décide de célébrer la Street Culture. Le Villette Street Festival prend possession de la Grande Halle de la Villette du 4 au 17 mai 2015.

Ce festival réunit de nombreux acteurs de la vie culturelle urbaine. Il se décrit comme un « terrain d’expérimentation et d’expression artistique et sportive » pour les pratiques actuelles liées à la culture street.
C’est l’occasion d’assister à des concerts inédits, à des battle de hip-hop et bien d’autres…
Mais, ici, le public ne se contente pas de regarder : il est aussi invité à participer ! Le Villette Street Festival vous propose de vous essayer à l’art du déplacement, à des masterclass de danse urbaine et de beatbox et à des initiations sportives.
Vous pourrez également découvrir qu’il existe une pratique culinaire associée à la street culture ainsi que dans le monde du « Do It Yourself », c’est-à-dire la pratique de l’artisanat maison.

Le programme complet est ici.

Le Villette Street Festival est donc un jeune festival qui permet de s’ouvrir à une culture de plus en plus courante dans notre société. L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille d’aller y faire un tour que ce soit pour une journée sur le thème de la culture ou tout simplement pour vous amuser.

Le site internet est ici.
L’événement facebook là.
La page facebook est ici.

Le Villette Street Festival 2015
Du 4 au 17 mai 2015
Entrée libre
Ateliers sur réservation
Concerts payant
Grande Halle de la Villette, 75019
Métro 5 : Porte de Pantin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>