Le Ruisseau, spécialiste du hamburger !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

C’est lors de l’une de nos nombreuses envies d’hamburgers que l’équipe de Badachaboum – Paris a découvert l’existence du Ruisseau. Nous avons eu la chance de trouver une place du premier coup dans ce restaurant du 18eme arrondissement dont la réputation n’est plus à faire.

A peine arrivée, nous sommes accueillies par la serveuse souriante qui nous annonce qu’il ne reste qu’une seule table qui n’est pas réservée. Elle nous installe donc dans la bonne humeur. Pendant que nous attendions les retardataires, elle nous propose un apéritif et nous en profitons pour nous faire plaisir : nous commandons donc une Affligem, une bière blonde fraîche et bonne comme il faut (nous n’avons malheureusement pas noté son prix… nous le retrouverons !).

Si le restaurant est dès 12h entièrement réservé, c’est parce que les hamburgers sont véritablement délicieux. Moins d’une dizaine de recettes différentes sont présentes sur la carte mais chacune d’entre elle nous donne l’eau à la bouche. C’est donc sans grande hésitation que nous optons pour la formule qui nous permet de goûter 2 petits burgers différents. Nous y choisissons le burger au poulet, le burger au chèvre, le burger au cantal et le BBQ burger. Seul le chicken burger nous a un petit peu déçu car il est plus sec que les autres ; ils valent néanmoins tous largement le coup ! Les frites sont comprises dans le prix de 14€ pour les mini-burgers et de 12€ pour les burgers classiques : elles sont servies dans un saladier et sentent le « home made ». D’ailleurs le bun est également fait par le cuisinier et est tout simplement parfait.
Pour ceux qui ne voudraient pas de burger, sachez qu’il est également possible de manger des salades, des club sandwichs et plein d’autres plats qui semblent aussi très bons.

L’équipe de Badachaboum – Paris s’est absolument régalée au Ruisseau et conseille sans hésiter ce restaurant qui a réussit à maîtriser l’art des burgers. Nous, on a déjà hâte de trouver une excuse pour y retourner !

La page facebook est par ici.

Le Ruisseau
65 rue du Ruisseau
75018 Paris
01 43 74 02 39
Du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h30 à 23h
Dimanche de 12h à 16h
Métro 12 : Jules Joffrin
Métro 4 : Simplon ou Porte de Clignancourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>