Le rôle de ma vie de Zach Braff.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Connu pour son rôle de JD dans la série Scrubs, Zach Braff est depuis devenu réalisateur grâce au film Garden State qui a su l’aider à conquérir ses fans. L’équipe de Badachaboum – Paris s’est rendue dans les salles obscures pour son dernier film : Le rôle de ma vie.

L’histoire de ce film est plutôt simple : Aidan, un apprenti-acteur hollywoodien, doit bouleverser son existence en changeant son mode de vie afin d’unir l’ensemble de sa famille autour de son père, gravement malade.

A la réflexion, Le rôle de ma vie est très semblable à Garden State : une relation paternelle compliquée, le thème de la mort et la recherche de soi. On apprécie néanmoins le jeu des acteurs : chacun est convaincant dans son rôle et sait nous apporter les émotions nécessaires au moment opportun. On rit plusieurs fois mais on est également ému par ce film qui sait nous faire ressentir un véritable attachement à ces personnages, qui nous ressemblent finalement beaucoup. Attention toutefois, certaines personnes moins sensibles ou émotives se sont malheureusement ennuyées durant le film… Il ne plait donc pas à tous le monde.

Un film que nous avons trouvé agréable et que notre équipe vous conseille d’aller voir pour finir vos vacances en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>