Le Pari des Libraires

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Le 2 juillet 2015, la première édition du Pari des Libraires réunira plus de 80 librairies indépendantes parisiennes qui proposeront des animations variées pour tous les publics.

L’association Paris Libraires, soutenue par la Mairie de Paris, lance l’évènement Le Pari des Libraires. Le temps d’un après-midi ou d’une soirée, il suffit de passer les portes d’une librairie participante pour découvrir la sélection de livres sur le thème de la liberté et pour échanger et festoyer en compagnie de clients, d’auteurs, de personnalités, de musiciens ou d’élus.
De nombreuses animations sont prévues dans tout Paris : des rencontres, des débats, des soirées à thèmes, … Le mercredi 1er juillet, la Maison de la Poésie (75003) propose même une before !
Vous pouvez retrouver l’intégralité du programme ici.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc de faire un tour dans vos librairies le jeudi 2 juillet afin de découvrir de nouveaux livres dans une bonne ambiance !

Le Pari des Libraires
Le 2 juillet 2015 à partir de 18h
Entrée libre dans toutes les librairies participantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>