[FLOP] Le Mansart

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

[FLOP]

A la recherche d’une terrasse où profiter du soleil vers Pigalle, l’équipe de Badachaboum – Paris est allée tester Le Mansart, un bar qui nous semble s’être batti une petite réputation sur internet.

Lors de notre arrivée, la terrasse n’était plus au soleil et les gens déjà nombreux dans le grand bar. La majorité des personnes présentes semblait jeune et était regroupé autour du babyfoot. Nous trouvons donc sans difficulté une place sur la grande terrasse qui donne en plein sur la rue.

Nous avions entendu dire que Le Mansart était le lieu branché du « So-Pi » (South- Pigale correspond au nouveau quartier en vue de Paris) attirant plein de beau monde. Nous avons pourtant été déçues. L’endroit est finalement un bar parisien qui ne propose rien d’exceptionnel. Quant aux amateurs de babyfoot, choisissez plutôt de vous rendre au Dupont Café (dont on vous parlait ici) où l’ambiance est, selon nous, plus agréable.

Nous avons malheureusement trouvé la terrasse bruyante, en raison des nombreux passages de voitures. La bière que nous avons commandé n’avait rien d’exceptionnel et nous avons poliment retenu la folle envie de faire comprendre à nos voisins, qui se croyaient seuls au monde, que nous existions.

L’équipe de Badachaboum – Paris n’a donc pas accroché avec l’ambiance du bar Le Mansart.
Nous avons toutefois conscience que nous sommes peut-être venues à un mauvais moment ; nous essayerons d’y retourner afin de confirmer notre impression ou pour reconnaitre notre erreur !

Le Mansart
1 rue Mansart 75009 Paris
Tous les jours de 9h à 2h
Métro 2 : Blanche ou Pigalle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>