Le Jam de Rouen !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Lors d’une escapade dans cette belle ville qu’est Rouen, l’équipe de Badachaboum – Paris a pris le temps de tester le restaurant Le Jam sur les conseils de nos badachaboumiens Rodolphe et Raphaël.

Le Jam est un petit restaurant de quartier qui sait accueillir ses clients. En effet, la patronne et le serveur se font un plaisir de papoter avec vous et s’occupent plutôt bien de leurs clients. L’ambiance de ce restaurant est tranquille. On se laisse porter par la douce musique jazzy et le petit brouhaha de nos voisins de table. On est au calme et on apprécie le sentiment de bien être qui nous envahit. On aime particulièrement la terrasse qui enjambe un petit ruisseau et qui donne sur une place piétonne : dépaysement assuré !

La nourriture est française et le menu change régulièrement. On a ainsi eu la chance de tester le parmentier de canard qui était une merveille mais qui a été depuis remplacé par un magret de canard cuit à l’étouffé dans du café – également très bon, à tester sans hésiter ! La pièce du boucher accompagnée de petites pommes de terre rondes est également bonne. En entrée, on a eu la chance de déguster un œuf au four baigné dans une sauce à base de salade : un régal ; toutefois pensez bien à attendre que le plat refroidisse. Et en dessert on vous garantit que la crème caramel est maison et réussie ! Les plats sont entre 12€ et 14€ (nous devons avouer ne pas nous souvenir des tarifs des entrées ou des desserts).

N’oubliez pas de prendre les cartes que les serveurs amènent lors de l’addition, elles vous permettent de bénéficier d’un verre gratuit pour votre seconde visite !

L’équipe de Badachaboum – Paris s’est donc régalée au Jam et vous conseille d’y faire un tour si vous passez par Rouen.

Le site internet est par là (attention la carte n’est pas à jour).

Le Jam
164, rue Eau-de-Robec
76000 Rouen
02 35 71 72 46

Lundi et Mercredi de 12H à 14H
Jeudi de 12H à 14H et de 19H à 21H30
Vendredi et Samedi de 12H à 14H et de 19H à 22H
Fermé le mardi et le dimanche

Métro Palais de Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>