Le Festival Cinéma au Clair de Lune

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Le Cinéma au Clair de Lune célèbre sa 15e édition ! Pour l’occasion, l’événement se déroule sur une période plus longue : du 24 juillet au 9 août.

Ce festival de cinéma en plein air, organisé par le Forum des Images Hors les Murs et soutenu par la Mairie de Paris, vous propose 11 projections dans différents lieux de la capitale. Parmi ces lieux, différentes pelouses et parcs dans de nombreux arrondissements accueillent ces projections gratuites et ouvertes à tous. Cette année, le festival investit aussi de nouveaux arrondissements. Son ouverture aura d’ailleurs lieu sur la Butte Montmartre, le 24 juillet !
Le Cinéma au Clair de Lune propose 11 projections de films variés : tous les genres et les époques y sont représentés.

Vous pouvez retrouver l’ensemble du programme ici.
Toutes les séances débutent à 21h30 ; attention toutefois, elles peuvent être annulées en raison d’intempéries. Il est recommandé de prévoir de quoi s’asseoir par terre car les quelques chaises présentes seront disponibles, en priorité, pour les personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, le festival vous invite à vous munir d’une « petite laine » pour ne pas attraper froid ainsi qu’à respecter les règles des parcs participants à l’opération.

L’équipe de Badachaboum – Paris s’était rendue une année à ce festival que nous vous conseillons aujourd’hui pour ses jolis lieux parisiens et sa programmation variée.

Le site internet est par là.
La page Facebook, par ici.

Cinéma au Clair de Lune
Du 24 juillet au 9 août 2015

Séance à partir de 21h30
dans tous les parcs participants

Gratuit

Crédit Photos : Metronews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>