Le Fantôme

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Cela fait quelque temps que l’équipe de Badachaboum – Paris avait entendu parler du bar Le Fantôme, un endroit dans lequel il était possible de boire de la bière entouré de jeux d’arcades. Décidée à découvrir de nouveaux lieux, nous nous y sommes enfin rendue.

Le Fantôme est un lieu actuellement en vogue de la rue du Paradis dans le 9e arrondissement de Paris. Le rez de chaussée est plutôt sombre et l’on se retrouve rapidement dans une ambiance tamisée où, malgré le bruit et la population qui nous entoure, on se sent assez bien pour papoter. Il faut cependant peut être parler un peu fort, les gens ne font pas forcément attention aux autres et les barmen ne sont pas les plus attentionnés. Pourtant, bien accompagné, on ne se soucis pas de ces quelques défauts puisqu’on se suffit à nous-même. Sachez également qu’à partir de minuit, le sous sol se transforme en boîte de nuit ce qui implique encore plus de bruit et de gens. N’étant pas resté suffisamment longtemps pour tester cette deuxième ambiance, nous ne pourrons vous parler que de la partie bar du Fantôme.

Arrivées devant le bar aux alentours de 19h30-20h, et bien qu’un peu peuplé, nous avons réussi à trouver une petite table dans un coin où nous installer. Après avoir pris le temps d’étudier la petite carte, nous avons décidé de goûter une planche de charcuterie accompagnée de deux bières. Les bières étaient fraîches et bonnes. Cependant, la planche nous a semblé un peu maigre. Nous avons également cru comprendre qu’il était possible de commander des pizza à la part ; nous ne les avons pas goûté cette fois-ci mais nous sommes curieuses de savoir ce qu’elles valent et retournerons peut être les tester. Nous n’avons malheureusement pu observer les jeux que de loin car ils étaient tous occupés ce soir là. Nous avons d’ailleurs cru comprendre que le lieu était souvent complet, nous vous conseillons donc de prendre le temps de réserver si vous souhaitez profiter de tous les avantages de ce bar.

L’équipe de Badachaboum – Paris pense que le Fantôme est un espace particulièrement populaire auprès des parisiens en ce moment, où il peut toutefois être agréable de passer une soirée sans faire attention aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>