Le Dépanneur Pigalle

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

C’est de nouveau sur les recommandations de notre badachaboumienne Marie que nous avons découvert Le dépanneur, un bar légèrement en retrait par rapport à la rue animée de Pigalle.

C’est un vendredi soir aux alentours de 19h que nous arrivons devant le restaurant. Nous l’avions retenu pour sa terrasse et nous devons dire qu’elle nous plait dès le premier coup d’œil. Les tables dehors sont en bois et se mélangent à quelques bancs et à quelques plantes posées ici et là pour couper un peu du passage des voitures. C’est plutôt réussi et ça nous donne envie. Les tables sont malheureusement pleines et, après avoir donné notre nom au serveur qui s’occupe de placer les gens, nous attendons une quinzaine de minutes avant de trouver notre bonheur. Nous étions légèrement proches de nos voisins mais aucun d’entre eux ne nous a dérangé, les serveurs ont été aux petits soins avec nous et nous avons vraiment pu profiter de notre soirée à papoter comme dans une petite bulle. Nous n’avons pas réellement profité de l’intérieur du lieu, nous nous souvenons tout de même avoir pensé que la musique était peut-être trop forte pour réellement pouvoir s’entendre à l’intérieur.

Bien décidées à profiter de la terrasse nous avons choisi de dîner sur place. Nous avons dans un premier temps choisi de prendre une pinte de blonde ainsi qu’un verre de vin rosé. Les deux boissons étaient fraîches et correspondaient exactement à nos envies du moment. En guise de plat, nous avons choisi de tester le burger et le fish and chips. Nous avions au début hésité avec des petites portions mais après avoir demandé conseils aux serveurs, nous avons préféré sélectionner les plats classiques, c’est-à-dire de plus grandes portions. Nous nous sommes réellement régalées, au point que nous avons eu du mal à admettre que nous n’étions pas capable de tout manger. Nous devons avouer ne plus nous souvenir précisément des prix du menu, nous nous souvenons avoir tout de même pensé qu’ils étaient un petit peu élevés (entre 15 et 20€ les plats dans nos souvenirs) mais qu’il était tout de même largement intéressant de payer une telle somme pour la qualité de la nourriture et l’ambiance agréable du lieu.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous recommande donc Le dépanneur Pigalle si vous cherchez un endroit agréable où vous faire plaisir le temps d’une soirée décontractée en terrasse.

Le site internet est par là.
La Page Facebook est par ici.

Le Dépanneur Pigalle
27 rue pierre fontaine, 75009 Paris
Du lundi au dimanche de 10h à 02h
+33 1 48 74 48 74

Métro 2 ou 12 : Pigalle
Métro 2 : Blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>