We Are le Carreau au Carreau du Temple

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

La Mairie du 3e et le Carreau du Temple – une ancienne halle transformée en équipement culturel, sportif et évènementiel – ont lancé un évènement particulier au sein du Carreau du Temple pour célébrer la diversité culturelle du quartier. Après une première édition en janvier, We are le Carreau revient  une seconde fois.

We Are le Carreau propose à tous, pendant 7 jours, du lundi 15 au dimanche 21 juin, de profiter d’un programme éclectique. A chaque journée son thème : Journée #1 : Sois Zen et Respire, Journée #2 : Boxe dans les balkans, Journée #3 : Aux sons du Hip-Hop, Journée #4 : Sports et Tendances, Journée #5 : A la bonne Franquette, Journée #6 : La Boite à Musique, Journée #7 : Musique et Parade de quartier. Toutes les activités sont gratuites (à l’exception des concerts Pad Brapad et Sinfonietta), mais il est toutefois recommandé de réserver des places pour certaines animations.

Chaque journée se compose de la même manière : le déjeuner est suivi d’une animation sportive puis viennent l’apéro et le spectacle ! Les activités varient selon chaque thème : vous pourrez donc bénéficier d’un cours de Qi Gong, d’un cours de boxe, d’un cours de Gym Suédoise ou d’un cours de Charleston, déguster un déjeuner nordique ou un déjeuner bien-être ou encore assister à de nombreux concerts. Pour voir le programme détaillé, c’est par ici.

Durant toute la semaine, un baby-foot, des tables de ping-pong, un espace lecture avec la Bibliothèque Marguerite Audoux, un espace pétanque, un studio photo mobile de l’ESAA Duperré et des installations du collectif Humaniteam seront en accès libre. Il est également possible de profiter de visites guidées du Musée Carnavalet.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc de profiter des animations du Carreau du Temple pour passer un agréable moment aussi bien culturel que sportif.

Le site internet est par ici.
L’événement facebook est là.

We Are le Carreau #2
Du lundi 15 juin à 12h30 au dimanche 21 juin 2015 à 20h
Le Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller 75003, Paris
Métro 3 : Temple
Métro 3, 5, 8, 9, 11 : République
Entrée libre, sauf pour les concerts Pad Brapad et Sinfonietta, réservations conseillées pour certaines animations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>