Le Camion Qui Fume

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Créé par le chef Kristin, le Camion qui fume c’est un mélange étonnant : Un peu d’Etats-Unis (leurs « gourmet food trucks », leurs burgers, leur coleslaw…) et de France (La gastronomie, la viande, le pain de boulangerie…). Pionnier, il fait partie des différents camions vendant de la nourriture qui se promènent dans Paris… Vous avez surement déjà du le croiser d’ailleurs, lui et sa file d’attente d’environ 1h !

L’équipe de Badachaboum – Paris a donc décidé d’aller voir ce qui créait un tel engouement .. et elle n’a pas été déçue ! Une carte d’une petite dizaine de burgers à 8,90€, un menu avec accompagnement à 10,90€, une caissière efficace et souriante à l’accent américain, des sauces en libre service dont une particulièrement délicieuse au curry et à la mangue… Nous, on a goûté le burger classique ainsi que le burger barbecue. La viande et le pain sont vraiment délicieux, s’inscrivant dans le top des meilleurs burgers que nous avons goûté sur Paris. Leurs frites sont bonnes, mais pas extraordinaires. Et si vous craquez pour le cheesecake, foncez : il est exquis.

Pour éviter l’attente, arrivez entre 15 et 30 minutes avant l’ouverture du camion : vous serez servis dans les 10 minutes qui suivront ! Nous vous conseillons également de vous rendre au restaurant du Camion qui Fume pour pouvoir déguster les burgers tranquillement.

Leur site internet, c’est par ici.
Leur page Facebook, c’est par là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>