Le brunch du Café d’Albert

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Pour bien commencer l’année, l’équipe de Badachaboum-Paris a décidé de vous conseiller un nouveau restaurant dont nous avons dans un premier temps testé le brunch avant d’y retourner pour déjeuner : on vous parle donc du Café d’Albert. Plus récemment, nous avons également tester la livraison de cet établissement et ses cocktails en Happy hour dont nous vous parlons ici et !

Le Café d’Albert se trouve juste à côté du métro Alexandre Dumas. Facile d’accès, ce café typiquement parisien a installé sa terrasse pour les beaux jours. L’intérieur est plutôt petit mais l’arrière de la salle semble être des plus confortable : on aperçoit un énorme canapé, inutilisable pour le brunch mais qui semble parfait pour les autres occasions.

Question nourriture, le brunch est gargantuesque pour la modique somme de 24€ ! On y trouve plusieurs types de salades, des œufs durs, des œufs brouillés, des cuisses de poulet, des haricots verts, des patates à l’ail, plusieurs types de charcuterie, du fromage, des fruits (melon, pastèque, …), du fromage blanc, des crêpes, des verrines de tiramisu, des petites crèmes brûlées… et ce n’est qu’un aperçu des nombreuses merveilles qui vous attendent. Un jus d’orange nous accueille directement sur notre table, tandis que café et thé sont à disposition. Autant vous dire que nous nous sommes régalées ! On a goûté un peu de tout et on peut vous assurer que le logo « Fait maison » qui se trouve sur la porte d’entrée n’est pas un mensonge : la mayonnaise est faite maison, la crème brûlée est brûlée devant nos petits yeux qui pétillent d’envie et les fruits sont de qualité : sucrés et juteux comme il faut !

Le seul petit hic est peut être le fait que la serveuse semble un peu lunatique – une fois serviable et une fois moins aimable, on ne sait pas trop quoi en penser. Lors de notre première visite nous étions un peu serrées à nos voisins, tandis que notre deuxième visite a été bien plus spacieuse.

Ces aléas ne sont qu’un détail, qui ne nous empêchent pas de passer un moment très agréable à nous remplir le ventre… La marche qui nous permet ensuite de nous rendre à Nation n’est pas de trop et permet de digérer tranquillement.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc le Brunch du Café d’Albert qui a su nous conquérir par sa qualité et par sa quantité.

Le site internet est par ici.
La page facebook est par là.

Le café d’Albert
109 Boulevard de Charonne
75011 Paris
01 43 48 37 87
Du lundi au dimanche de 6h à 2h
Brunch: samedis, dimanches et jours fériés de 12h à 17h
Métro 2 : Alexandre Dumas

//

// //

  1. Carole

    Comme tous les endroits conseillés par Bada nous ne sommes pas déçus. C’est très très bon et hyper copieux :). Après un retour de vacances sans rien dans mon frigo c’est parfait.

    • Lisa Bada

      Hello Carole,
      Nous sommes très contentes de savoir que tu as aimé le brunch du café Albert ! On a déjà envie d’y retourner, nous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>