Le brunch illimité du Vin qui Danse

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

L’équipe de Badachaboum – Paris a un gros – voire énorme – faible pour les brunchs, d’autant plus lorsque ceux-ci sont illimités. C’est donc naturellement que nous sommes allées découvrir le brunch illimité à 26€ du Vin qui Danse.

Le Vin qui Danse est un bistrot parisien qui a ouvert à proximité des Gobelins. Il est toutefois nécessaire de marcher un petit peu et de se perdre dans les rues parisiennes afin de trouver ce bar à vin. Les deux salles qui composent le restaurant sont simples mais agréables puisqu’elles garantissent un petit espace nécessaire entre chaque groupe de convives. La serveuse est seule mais elle s’occupe avec attention de ses clients.

Il est possible de voir le brunch trôner sur le comptoir dès notre entrée dans les lieux. Le choix est varié : mini-viennoiseries (pains au chocolat et croissants), tartines de pain sur lesquelles il est possible d’étaler du nutella, de la confiture ou du miel, œufs brouillés, croustillants au fromage, lard fumé, pommes de terre grenailles sautées aux herbes, quelques salades, des tranches de charcuterie et des tranches de fromage, le tout pouvant être accompagné de lait, de café, de thé ou de jus de fruits. En dessert, il est également possible de déguster un gâteau au chocolat ou un gâteau à la crème de marron. Nous avons presque tout goûté (sauf les salades – trop saines pour nous – et le gâteau à la crème de marron) et nous nous sommes régalées avec tout. On apprécie d’ailleurs particulièrement les œufs cuisinés au lait. Les plats sont faits maison et cela se voit et se sent, la qualité est au rendez-vous. On ressent un véritable plaisir lors de ce festin et on est heureux de se dire que l’endroit n’est pas encore assailli par des groupes trop bruyants.

L’équipe de Badachaboum – Paris s’est régalée et vous conseille sans hésiter le brunch illimité du Vin qui danse.

Le site internet est par ici.

Le Vin qui Danse Gobelin
69 rue Broca – 75013 Paris
Brunch dimanche de 11h30 à 16h
01 43 31 52 77
gobelins@vqd.fr
Métro 7 : Les Gobelins
Métro 6 : Glacière.

//

// //

  1. Merci pour ses supers infos. Et bonne continuation :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>