[FLOP] Le brunch illimité de Chez Luna

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

[FLOP]

L’équipe de Badachaboum – Paris vous avait, il y a quelques temps, conseillé de vous rendre Chez Luna pour profiter d’un brunch illimité qui nous avait, lors de nos premières visites, beaucoup plu.

Pourtant la 3ème visite dans ce petit restaurant situé en haut de la rue de Ménilmontant nous a contraint à revoir notre critique. Alors que nous avions les deux premières fois été bercées par un brouhaha agréable créé par un ensemble de convives remplissant le restaurant, notre dernière visite a, elle, été bien vide. En effet, seules deux autres personnes étaient installées laissant ainsi place à un silence gênant. Étant donné la faible affluence du jour, la belle salle du fond avait été fermée, nous empêchant alors d’admirer les magnifiques murs peints de danseuses de cabaret, de barmaid et du joueur de violoncelle dont l’instrument est en réalité un miroir.

La nourriture, qui nous avait dans un premier temps conquise, était plus que froide. Nous nous sommes même demandées si celle-ci n’avait pas été décongelée. Ce raté nous a d’ailleurs largement surpris car nous gardions de la nourriture un sentiment de fait maison et qualité. L’offre était également beaucoup plus limitée, mais nous pouvons comprendre ce choix fait afin de ne pas gaspiller la nourriture.
Il est possible que cette récente expérience soit le fruit du hasard et que le brunch de Chez Luna rime toujours avec nourriture de qualité, bien cuisinée et ambiance conviviale. L’équipe de Badachaboum – Paris a toutefois choisi de vous partager son expérience négative afin de vous mettre en garde de ce risque. Nous y retourneront néanmoins sûrement une fois supplémentaire afin de confirmer (ou non) cette mauvaise dernière expérience. La différence entre les premiers brunchs que nous y avons goûté et le dernier nous a réellement surprise…

L’équipe de Badachaboum – Paris est donc mitigée face au brunch illimité de Chez Luna. Nous en gardions un très bon souvenir mais notre dernière visite s’est avérée être une de notre moins bonne expérience parisienne. Nous avons décidé de transférer notre article en FLOP pour le moment mais ayant conscience que les ratés peuvent être un effet de malchance, nous retournerons Chez Luna afin de nous faire une opinion définitive sur son brunch illimité.

Chez Luna
108 rue de Ménilmontant, 75020 Paris
Brunch illimité 20€
Samedi et dimanche de 10h à 16h
Métros 3, 3 bis : Gambetta
Métro 2 : Ménilmontant
Métro 11 : Jourdain, Pyrénées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>