Le brunch de l’Age d’Or !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

L’équipe de Badachaboum – Paris a un petit – voire gros – faible pour les brunch. La capitale recelant de bonnes adresses nous avons choisi, cette fois-ci, de tester l’Age d’Or.

L’Age d’Or est un petit restaurant très sympathique de l’avenue de Choisy. Les chaises et les tables sont toutes dépareillées, des rangées d’horloges se succèdent les une après les autres sur les murs blancs et une terrasse spacieuse avec une baie vitrée donnent un sentiment de « fait maison ». Les deux serveurs sont adorables, s’inquiétant à plusieurs reprises de notre bien être.

Le brunch est composé d’un buffet illimité et d’une assiette chaude au choix. Le buffet illimité est composé de quiches, de salades, de mets sucrés, de boissons (café, thé et jus de fruits à disposition), de fromages et de charcuteries avec du pain grillé ou non. L’assiette chaude, elle, est composée de pommes de terre frites et d’un muffin américain au saumon ou au bacon. Nous avons goûté celui au bacon et nous en sommes ressorties plus que rassasiées ! Pour 21€, on en ressort plein et largement satisfait de notre brunch !

On a quasiment tout testé et on s’est régalé ! Les plats sont fait maison et se remplissent comme par magie dès qu’ils sont vides.

Attention pensez à réserver, le restaurant n’est pas très grand et complet pour les réservations !

Une bonne adresse donc pour bruncher un dimanche matin, avec la certitude de passer un bon moment et de bien commencer la journée !

La page facebook c’est ici.
Le site internet c’est par là.

L’Age d’Or
Brunch le dimanche de 11h à 16h
26 Rue du Docteur Magnan, 75013 Paris
01 45 85 10 58
Ouvert lundi – mercredi : 9h – minuit
Jeudi – samedi : 9h – 2h
Dimanche : 9h – Minuit.
Métro 14 : Olympiade
Métro 7 : Tolbiac
Métro 6, 5 et 7 : Place d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>