Laurie Peret dans son spectacle alimentaire en attendant la pension

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Notre équipe avait eu l’occasion de découvrir Laurie Peret sur scène lors du best-of de la scène ouverte le FIEALD en décembre dernier, dont nous vous parlions ici. Son passage n’avait duré que 3 minutes mais nous avions beaucoup ri et à la recherche d’un spectacle drôle à aller voir nous n’avons pas hésiter à aller découvrir son one-woman show.

Laurie Peret se produit sur scène tous les vendredi et samedi soir au Théâtre Le République. Nous ne sommes pas habituées de ce théâtre et n’en aimons pas beaucoup la petite salle, toute en longueur et peu surélevée. Nous vous conseillons donc d’arriver tôt pour bien être placé (le placement est libre). Ou d’avoir un manteau pour vous asseoir dessus si vous n’êtes pas très grand. Heureusement, les employés du théâtre sont gentils et l’humoriste nous fait vite oublier ce petit désagrément.

Dès son arrivée sur scène, Laurie Peret installe une ambiance haute en couleur. A travers des chansons, des histoires et des anecdotes, elle nous raconte ses aventures de jeune maman. Le spectacle ne dure qu’une heure mais on rit tout du long, tout comme l’ensemble de la salle.
L’humoriste n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à s’adresser directement au public. Ses chansons sont bien écrites, drôles et portées par sa voix que l’on découvre à la fois modifiée de manière à nous amuser, pour coller au texte, mais aussi belle et même impressionnante par moment.
On apprécie le personnage et son franc parler. De plus, Laurie aborde aussi des sujets du quotidien qui nous parle et cela nous fait d’autant plus rire.

Notre équipe a donc passé un très bon moment et vous conseille d’aller découvrir Laurie Peret sur scène. Attention: le spectacle est déconseillé aux plus sensibles d’entre vous… Mme Peret n’est pas de celles qui prennent des pincettes !

La page Facebook, c’est par ici.
Le site web du théâtre, c’est par là.

Laurie Peret dans son spectacle alimentaire en attendant la pension
Jusqu’au 30 juin 2018
Tous les vendredi et samedi à 20h en avril et mai
Puis tous les samedi à 20h en juin

Tarif unique : 26€ (réductions possibles sur les sites de places de théâtre à prix réduit)

Théâtre Le République
23 Place de la République, 75003
Métro 3, 5, 8, 9 et 11 : République

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>