Last Vegas de Jon Turteltaub.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆
Amis qui aimez vous rendre dans les salles obscures, vous n’avez pas pu rater la bande annonce de Last Vegas. Comme tout le monde, vous avez rigolé à la désormais célèbre scène de Morgan Freeman sautant d’une fenêtre de bas étage. Pour tout avouer, c’est la première raison qui nous a poussé à aller voir ce nouveau film.

Last Vegas promettait d’être une version « papy » de Very Bad Trip avec un casting en or : Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline, des quadragénaires qui se dirigent à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon un peu tardif.
Ce serait toutefois une erreur de limiter ce film à une simple comparaison avec Very Bad Trip, nous pensons plutôt le classer dans les « feel good movie » de l’année. L’humour est au rendez vous et est particulièrement réussi : les blagues s’enchaînent. Ces vieux, pour Hollywood, n’ont pas peur de se moquer de leur âge, et en jouent au contraire à merveille. Mais ce n’est pas tout ! La présence d’émotion est également là : plus qu’un simple film comique, il permet de soulever une réflexion sur l’acceptation de son âge, de la vieillesse et de marquer l’importance d’une amitié forte.

Et tout ce cocktail se marie à merveille : une bonne dose d’humour, une bonne dose de sentimentalisme et nous voilà de bonne humeur pour la journée ! Nous, en tout cas, on a passé un très bon moment et on en est sorti le sourire aux lèvres. On vous le conseille donc pour passer un agréable moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>