L’Arrosoir

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Alors que notre Badachaboumien Emilien nous avait conseillé le restaurant l’Arrosoir il y a quelques temps, nous avons enfin pu nous y rendre pour le découvrir.

Le restaurant l’Arrosoir est situé tout près de la Gare de Lyon, sous les voûtes en face de la Coulée Verte. Quand on entre dans le restaurant, on remarque tout de suite l’ambiance cosy du lieu. Les murs et les tables sont faits de bois, des chaises en bois et des banquettes à l’air confortable les accompagnent et des bibliothèques se trouvent le long des murs. Grâce à la décoration, on se sentirait presque dans une autre époque. Le restaurant bénéficie également d’une petite terrasse sur laquelle nous nous sommes installés pour profiter du beau temps et de la chaleur.

La carte est variée. Vous y trouverez aussi bien des snacks que des plats. Pour notre part, nous avons choisi de goûter le club sandwich au poulet à 11€. Fait dans du bon pain de mie complet, le sandwich est copieux et surtout son grand avantage est qu’il est composé de véritable filets de poulet qui débordent du tout tant il y en a. Le club est servi avec de la salade et des frites qui sont bonnes et bien cuites. Nous avons également opté pour le suprême de poulet façon tandoori à 13€. Egalement délicieux, la portion ne nous a cette fois pas semblé assez conséquente. Le rapport qualité/prix reste cependant raisonnable.
Les serveurs sont un peu pressés mais agréables et ne vous presseront pas pour quitter le lieu. Il est aussi bon à savoir qu’un concert est organisé tous les vendredis soirs à 19h dans le restaurant.

C’est donc un endroit que nous vous conseillons pour un repas dans un cadre agréable avec une carte variée à prix abordable.

Le site internet, c’est par là.

L’Arrosoir
75 avenue Daumesnil, 75012 Paris
01 43 43 64 58

Métro 1 : Gare de Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>