Le Labyrinthe : La Terre Brûlée de Wes Ball

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★☆☆☆

Après un premier film qui nous avait bien plu, l’équipe de Badachaboum – Paris s’est rendue dans les salles obscures pour découvrir la suite du Labyrinthe : La Terre Brûlée.

Il y a un an, nous découvrions Thomas et le « block », ce groupe de jeunes garçons qui survivaient au centre d’un labyrinthe. Sortis de celui-ci, le monde extérieur ne ressemble en rien à ce qu’ils attendaient et ils doivent donc affronter de nouveaux obstacles au cœur de la Terre Brûlée.

Si le premier opus nous avait agréablement surpris par son originalité, nous sommes largement déçues par l’histoire de ce second film. Nous ne pouvons nous empêcher de faire le rapprochement avec de nombreux films ou séries à la mode en ce moment, tel que le dernier film de la série des Hunger Games, par exemple. Les scènes d’action sont nettement moins présentes au cœur de ce nouvel épisode et, même si l’on sent que les choses se mettent en place pour un prochain film, on s’ennuie un petit peu. Peut-être que nous en attendions trop suite à un film dont nous avions un bon souvenir ; nous attendons toutefois, curieuses, le prochain film qui, on l’espère, saura rattraper celui-ci.

L’équipe de Badachaboum – Paris est déçue par le dernier film de Wes Ball et vous conseille donc de lui préférer un autre film au cinéma – surtout si vous n’avez pas vu le premier opus.

Crédit Photo : © 2015 Twentieth Century Fox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>