[PASSÉ] La Thaïlande s’invite à Paris.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Du 5 au 8 septembre, la Thaïlande est à l’honneur dans les jardins du Trocadéro de Paris. L’office du tourisme de Thaïlande et l’ambassade Thaïlandaise française mettent en place un véritable village culturel.

La ville de Bangkok, capitale dynamique de la Thaïlande, est mise en avant avec des photographies et une multitude d’informations à son sujet.

Vous trouverez sur place des stands de nourriture avec les plats thaïlandais traditionnels, ainsi que des stands de Box Thaï et de danses. Chaque activité vous fera découvrir un peu du pays, de sa culture et de ses origines.

Enfin, un stand de voyage vous attend avec plusieurs tours opérateurs afin de vous présenter les meilleures offres pour, peut être faire un futur voyage en Thaïlande.

En accès libre, c’est un bon moyen pour être dépaysé à moindre coût et pour découvrir ce que la Thaïlande a de plus beau à offrir.

La page Facebook c’est par là.

Bangkok Life Thaï
Du 5 au 8 septembre
De 11 à 19h

Jardins du Trocadéro
Métro 6 et 9, station Trocadéro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>