La curiosité d’Aout : Canta Bahia

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Si l’on vous dit Bahia, vous entendez ?
- Une chanson de Paloma Gomes
- Un joli prénom aux sonorités orientales ?
- Une ville du Brésil que vous aimeriez visiter ?
- Une boisson rafraîchissante aux fruits ?
Nous, aujourd’hui, on vous parle de la dernière proposition, à défaut d’avoir pu prendre un billet pour des contrées lointaines !

Bahia, c’est avant tout une brique au packaging coloré et aux allures quelques peu exotiques, ce qui a su attirer notre œil fugace dans les rayons d’un banal supermarché. Eh oui, quoi de mieux pour égayer un déjeuner post-bibliothèque qu’une boisson « naturelle aux fruits tropicaux à base d’eau, de soleil et de bonheur. Des superfruits chargés en antioxydants et des plantes d’Amazonie aux puissantes vertus énergisantes pour faire danser votre organisme ! » ? Ce n’est pas nous qui le prétendons, c’est le site de la marque, et à raison !

En effet, le pari est tenu puisqu’en goûtant particulièrement « Pitaya Acerola et Guarana » (les noms des fruits font déjà rêver, non ?), c’est une réelle vague de saveurs qui envahit nos papilles, alors asséchées par les hautes températures qui sévissaient.
A savoir : chacune des trois versions Bahia contient entre 60 et 65% de fruits mais, petit bémol, ce sont souvent les fruits les plus exotiques et les plus marketés sur le packaging qui se révèlent être les moins présents dans les ingrédients…

Et vous ? Quelle version avez-vous goûté ? Avez-vous aimé ?

Le site internet est par là.
La page Facebook, c’est par ici.

Bahia Drink
Entre 1,50€ et 2€ selon les commerces.
Certains Monoprix, Chez Colette, la Grande Epicerie de Paris

© Iman T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>