La Restaurant Week de La fourchette

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Le site de réservation en ligne La fourchette lance cette année la première édition de la Paris Restaurant Week.

Le concept de cet événement, déjà bien connu à New York ou à Boston, est de réserver un menu unique dans de très bons restaurants pour un prix très correct.

Depuis le 13 avril et jusqu’au 26 avril 2015, il est donc possible d’aller tester l’un des 50 restaurants sélectionnés par le site en réservant en avance un menu entrée/plat/dessert à 30 ou à 60€ par personne, selon les budgets et l’occasion fêtée. Cette initiative permet donc pour une fois d’allier gourmandise, curiosité et petite bourse.

Comme tout première édition, la Restaurant Week pourra s’améliorer dans le futur. Par exemple, étant nouvelle, elle a dû pour cette première fois faire ses preuves et certains restaurants ont préféré ‘tester’ l’événement en ne mettant qu’un certain nombre de couverts à sa disposition. Ainsi, même si la date de fin d’événement est le 26, cela dépend chez certains établissements du nombre de couverts déjà vendus. C’est le cas par exemple du restaurant La dame du Canton, auquel nous n’avons pu réserver ce week-end, victime de son succès lors de cette première édition Restaurant Week. Une badachaboumienne nous a d’ailleurs dit avoir passé un très bon moment dans cet établissement et a pu profiter des couverts disponibles de l’offre ! D’autres restaurants sont néanmoins toujours dans la course, prêts à vous accueillir et nous sommes certaines que ces petits détails évolueront lors des prochaines éditions de l’événement.

L’équipe n’a pas pu tester l’édition 2015 mais nous prévoyons de le faire dès la prochaine. Nous vous partagerons nos impressions, bonnes comme mauvaises afin que vous puissiez en profiter. N’hésitez pas à nous donner les vôtres si vous y avez participé cette année !

Pour réserver c’est par ici.

La Paris Restaurant Week de La Fourchette
Du 13 au 26 avril 2915
Menu fixe à 30 ou 60€
Dans les restaurants participants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>