La Rage au Ventre de Antoine Fuqua

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

L’équipe de Badachaboum – Paris avait repéré, il y a quelque temps, le film La Rage au ventre. Nous avons eu l’opportunité de nous rendre dans les salles obscures pour découvrir ce film sur les coulisses de la boxe.

Billy Hope est Champion du monde de boxe à qui tout réussit. Il est heureux avec sa femme et sa fille qu’il aime plus que tout, ses amis sont toujours présents, sa maison est gigantesque et il n’a perdu aucun match. Toutefois, un jour, son monde s’écroule…

Si le film n’est pas inspiré d’une histoire vraie, le scénario n’en reste pas moins réaliste. Les personnages sont plus que convaincants ; Jake Gyllenhaal est réellement époustouflant puisqu’il arrive à nous faire ressentir sa détresse tandis que sa fille, Oona Laurence, est grandiose par sa force de caractère. Les images sont belles et les scènes de combat de boxe sont bien filmées. Les émotions sont présentes toutes au long du film – il est difficile de ne pas lâcher sa petite larme – mais les scènes de boxe sont suffisamment présentes pour que l’on ne s’ennuie pas. On arrive même à garder le suspense jusqu’au bout et à se demander qui va gagner.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille sans hésiter de vous rendre dans les salles obscures pour voir La Rage au Ventre ; c’est un film à ne pas rater !

Crédit photo : © SND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>