La Plage du Glazart

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Cela faisait longtemps que l’équipe de Badachaboum – Paris entendait parler de la Plage du Glazart. Nous avons profité de cet été ensoleillé pour aller découvrir ce lieu parisien.

La Plage du Glazart est avant tout un endroit festif où célébrer l’été les pieds dans le sable et en musique. Gigantesque, le lieu de 1400m² accueille un espace plage avec du sable et des transats, mais également une salle intérieure plus sobre. Le lieupropose de nombreuses soirées avec des DJs variés durant les quatre mois estivaux. Nous avons choisi de nous rendre à une soirée organisée par l’association Fée Croquer qui permettait également de faire don de produits alimentaires et de premières nécessités qui seront par la suite redistribués à des personnes dans le besoin.

Sachant que l’entrée était gratuite avant une certaine heure, nous avons décidé de nous y rendre de bonne heure. Arrivée à 18h, l’équipe de Badachaboum – Paris a profité du lieu pour s’assurer un début de soirée décontracté. Assis les pieds dans le sable, nous avons eu la possibilité d’écouter le DJ du moment accompagné d’une bouteille de rosé (25€) tout en jouant aux cartes. Lorsque la faim a commencé à se faire sentir, nous sommes allées goûter les crêpes d’un foodtruck. Celles-ci ne sont pas excellentes mais elles vous rassasieront assurément. Plus la soirée avance plus le style décontracté de début de soirée laisse place à un dancefloor mouvementé. On vous conseillera de privilégier des chaussures adaptées pour le sable.

Selon les jours, vous pourrez bénéficier de soirées différentes : le mercredi et le jeudi laissent place aux afterworks et aux concerts, le vendredi c’est club, le samedi vous permet de profiter du lieu les après-midi et en version club le soir. Enfin le dimanche se concentre sur les après-midi détente.

L’équipe de Badachaboum – Paris ayant particulièrement apprécié l’ambiance et l’atmosphère décontracté du lieu, nous vous conseillons de profiter de la fin des vacances pour vous y rendre un après-midi ou plus, si affinité !

Le site internet est là.
La page Facebook est ici.

La Plage du Glazart
7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris
Jusqu’au 3 octobre 2015

Mercredi et Jeudi de 19h à 00h30
Vendredi de 19h à 7h
Samedi de 15h à 07h
Dimanche de 14h à 22h

Tarif variant selon les soirées proposées

0140365565
hello@glazart.com

Métro 7 : Porte de la Villette (la sortie n°4 vous amènera juste devant l’entrée)

Crédit Photo : @La Plage du Glazart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>