[PASSÉ] La pêche aux expositions !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Parce que la chasse aux œufs c’est pour les petits, le magasine Expo in the City lance une pêche à la ligne un peu particulière pour les plus grands…

Dimanche 5 avril, plus de 500 ballons prendront effectivement possessions du parc André Citroën à partir de 15H. Le but du jeu est simple, il suffit de repérer les petits ballons qui flottent dans les airs. Cachés sous les ballons, sous un buisson
ou derrière un arbre, se trouveront des ticket d’Or accompagné de petits œufs de Pâques Lindt. Chaque ticket est gagnant et donne l’accès à une exposition ou à une pièce de théâtre gratuite ! Afin que le plus de personnes possible puissent en profiter, un seul paquet est autorisé par personne. Le jeu est réservé aux adultes mais les enfants pourront garder les ballons !

L’équipe de Badachaboum – Paris, trouvant le concept très amusant et étant toujours preneuse de bons plans, vous invite à retomber en enfance le temps de cette pêche aux expos !

La page facebook.
Le site internet.

La pêche aux expos
Dimanche 5 avril
De 15h à 16h30

Parc André Citroën
2 Rue Cauchy, 75015 Paris

Gratuit

Rer C : Pont du Garigliano
Métro 8 : Balard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>