La Nuit au musée : le Secret des Pharaons de Shawn Levy

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Ayant déjà vu et apprécié La Nuit au musée et La Nuit au musée 2, notre équipe était impatiente de retrouver tous les personnages du musée dans le troisième opus : La Nuit au musée – Le Secret des Pharaons.

Dans ce troisième film, on retrouve le gardien de nuit, Larry, du Museum d’Histoire Naturelle de New-York ainsi que tous les personnages du musée qui prennent vie chaque nuit. Mais cette fois, la magie de ce musée est menacée. Les héros se rendent alors à Londres au British Museum pour tenter de la sauver et vivre de nouvelles aventures avec de nouveaux personnages haut en couleurs.

Le film nous a beaucoup plu. Pour ceux qui auraient peur de se lasser, pas d’inquiétude : on retrouve avec plaisir cet univers fantastique et ces personnages attachants. Cette nouvelle aventure est pleine de rebondissements et d’humour. On rit, on pleure, on fait face au suspense, …  Tous les éléments sont réunis pour passer un très bon moment pendant lequel on ne voit pas le temps passer. La fin nous a également agréablement surprise, mais on ne vous en dit pas plus et on vous laisse la surprise.
Les acteurs sont toujours aussi bons. Ben Stiller reprend son rôle à merveille, Owen Wilson et Steve Coogan sont toujours aussi bons dans leur rôle de miniature et le regretté Robin Williams est toujours aussi convaincant dans le personnage de cire de Théodore Roosevelt. De nouveaux acteurs rejoignent le casting parmi lesquels Dan Stevens et Rebel Wilson qui sont tous deux excellents.

C’est donc un troisième opus très réussi que nous vous conseillons vivement d’aller voir pour passer un très agréable moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>