La Nomade

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Le collectif La maison nomade s’intéresse, depuis sa création en 2016, aux différentes pratiques venues du monde entier autour du bien être. Il lance, ce dimanche 22 janvier, un nouveau concept d’événements : La nomade.

Ce premier événement, qui se déroulera au Café de la presse, est placé sous le signe de la découverte et de la détente. Si nous avons bien compris le concept, vous aurez l’occasion de bruncher « Hypocratique » à partir de 13h mais également de vous initier au tirage de cartes, de faire un peu de shopping grâce à un vide dressing, de profiter d’une exposition ou encore de découvrir des médecines alternatives telles que la chiropraxie, la sophrologie, le shiatsu, l’hypnose ou le massage entre 13h et 18h. Un cour de Yoga prendra place de 16h30 à 18h (15€) puis un Rituel cacao accompagné de danses tribales se déroulera de 18h à 20h30 (10€). Enfin, vous pourrez profiter de bodypainting et de sets DJ jusqu’à la fin de la soirée.
Sur internet, vous trouverez des préventes pour ces événements ainsi que la possibilité de prendre un forfait pour les deux. L’événement ayant lieu pour la première fois, nous ne sommes pas en mesure de prédire l’affluence attendue pour celui-ci.

La Nomade c’est donc l’occasion de tester de nouvelles expériences et de s’ouvrir à des pratiques variées, un programme riche pour ceux qui n’aiment pas rester sur leur canapé le dimanche !

L’événement Facebook est par ici.

Dimanche 22 janvier 2017
de 12h à 00h

CAFE de la PRESSE
36, boulevard de la Bastille, 75012 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>