La livraison du Comptoir du poulet

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Il y a quelques temps, l’équipe de Badachaboum – Paris a découvert un petit bar aux alentours de Nation où nous aimons nous rendre souvent. Un soir, alors que nous avions très envie de manger la nourriture proposée au Comptoir du Poulet (http://badachaboum.com/le-comptoir-du-poulet/) mais où nous n’avions pas envie de sortir, nous nous sommes fait le petit plaisir de nous faire livrer.

Le menu disponible à la livraison est le même que celui que nous avons l’habitude de manger lorsque nous nous rendons sur place. Sans grande hésitation, nous nous sommes donc tournées vers le poulet et les frites de patates douce desquelles nous raffolons. Il existe plusieurs tailles et nous avons donc commandé le 1/4 et le 1/2 poulet (8,50€ et 13,50€) selon les faims et les estomacs des personnes présentes lors des commandes. Nous avons passé commande à plusieurs reprises depuis l’application Deliveroo et nos expériences ont été très différentes. La première fois, ceux d’entre nous qui connaissaient la nourriture sur place au restaurant ont été déçus par la version livraison. Les frites nous ont effectivement parues un peu sèches mais le poulet et les sauces étaient bonnes. Les autres n’ont néanmoins pas ressenti cette gène et ont apprécié leur repas. Par la suite, notre commande a été rejetée à plusieurs reprises sans que nous n’ayons d’explication pourquoi. Nous n’avons pas su si nous devions blamer le restaurant ou le service de livraison. Lorsque nous avons finalement réussi à commander de nouveau, nous avons retrouvé la nourriture que nous aimions tant : les frites sont bonnes tout comme le poulet et les sauces. Nous retrouvons un vrai plaisir à manger au Comptoir du Poulet et nous n’hésiterons pas à commander de nouveau s’il s’avère qu’un jour nous n’avons pas le courage de nous rendre jusqu’à l’établissement de la rue de Lagny.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous recommande la nourriture du Comptoir du Poulet. Dans l’absolu, on vous conseille plutôt de vous rendre dans le 20e arrondissement pour profiter du service et des bières qui font tout le charme de l’établissement, mais la nourriture est également très plaisante et cela qu’elle soit manger sur place ou chez soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>