La livraison de Pierre Sang – Express

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Il arrive que nous nous laissions parfois tenter par la livraison par pure flemme de sortir de chez nous. C’est ainsi, par une journée bien chaude comme nous en avons eu ces dernières semaines, que nous avons été tentées de découvrir les recettes de Pierre Sang – Express.

Pierre Sang – Express propose effectivement des plats dont nous n’avions jamais entendu parler auparavant. Nous pensions alors que les bibimbap étaient des menus totalement créés par le chef cuisinier mais après quelques recherches nous découvrons qu’il s’agit en réalité d’un met très populaire en Corée. Cette espèce de salade mélange du riz avec des légumes, un œuf et de la viande et est traditionnellement servie dans un bol en pierre. Curieuses, nous avons donc choisi de découvrir ce nouveau plat asiatique mis en avant par l’ancien participant à Top Chef.

Trois bibimbaps sont proposés à la carte : le végétarien, le bœuf et le saumon. Nous avons choisi de goûter le végétarien – qui est composé d’une base de riz blanc, riz sauvage, lentilles, quinoa, courgettes, champignons, choux chinois, haricots verts, pousses de soja, sauce curry, salade mesclun, petits pois wasabi, crumble ssamjang, ssamjang, 10€ – et du bœuf – base de riz blanc, riz sauvage, lentilles, quinoa, bœuf, champignons, choux chinois, haricots verts, pousses de soja, sauce bulgogi, salade mesclun, ssamjang, 11,50€. Les deux plats sont bons et, bien que nous craignions d’avoir encore faim après, nous sommes largement rassasiées. La présentation nous a également beaucoup plu, puisque Pierre Sang modélise le bol en pierre par un pliage en carton en forme de bol.
Nous avons déjà commandé à plusieurs reprises ces bibimbaps et nous n’avons jamais été déçues. Nous avons effectivement l’impression de manger sain, léger et de pourtant nous remplir allègrement l’estomac. Les mets et les assaisonnements semblent tout simples et pourtant ils se marient à la perfection nous faisant regretter de ne pas connaître ce plat depuis plus longtemps !

L’équipe de Badachaboum – Paris vous recommande la livraison de Pierre Sang – Express pour vous régaler des bibimbaps franco-coréens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>