La Fête du Cinéma revient !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Du dimanche 1er juillet au mercredi 4 juillet inclus, venez profiter de la 34ème édition de la fête du cinéma !

Cette année encore, le principe est simple pour permettre aux spectateurs de faire le plein de films sur grand écran. La place de cinéma coûtera 4€ pour tous les spectateurs dès la première place achetée et sans contrainte. L’occasion d’aller voir ou revoir tous les films qui nous tentent et même ceux pour lesquels on hésite. En revanche le tarif ne comprend pas la majoration pour la 3D et les séances spéciales (Imax, avant-première, …).

Mais la Fête du cinéma, ce n’est pas que des films à prix réduits. C’est aussi des animations, des invités surprises, des master class, … Tout le programme est ici.

La fête du cinéma débute normalement chaque année le dernier dimanche du mois de juin. Ce système a été mis en place afin d’instaurer une date fixe dans la mémoire de tous. Cependant, cette année elle est décalée au premier dimanche de juillet afin de ne pas prendre la place sur la coupe du monde et permettre à tous de profiter aussi bien des matchs de foot que du cinéma ! Elle se termine également toujours le mercredi afin de permettre aux spectateurs de profiter des dernières sorties en salle le jour même.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous souhaite alors de très bonnes séances de cinéma !

Le site officiel est là.

La Fête du cinéma
Du 1er au 4 juillet 2018
Dans tous les cinémas participants
Tarif unique : 4€ la séance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>