La FASTANDFOOD Week

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Pour la seconde année consécutive, FASTANDFOOD, le site qui décortique la culture fast food à Paris, lance la FASTANDFOOD Week : une semaine entière pour découvrir la gastronomie fast food autrement.

Du 2 au 9 mars 2016, 7 grands noms de la restauration rapide proposent, pour l’occasion, des spécialités éphémères qu’il sera uniquement possible de déguster durant cette semaine. Vous pourrez ainsi découvrir le Mocha Paris de la chaîne Costa Coffee, des doughnuts de chez Rachel’s, le Sub Couture, sandwich spécial de chez Subway, une empanada à la crevette de Clasico Argentino, de la Mexican Soul Food de chez Distrito Frances et un burger spécial chez B&M.

Pour fêter les 10 ans du site, son créateur Cristian a décidé d’installer un popup store éphémère dans le 3e arrondissement de la capitale. Ce n’est pas par hasard que la FASTANDFOOD Week se déroule en même temps que la fashion week : une soirée y est organisée le 4 mars en partenariat avec la boisson de cidre Appie. Une seconde soirée est également à attendre le lendemain en partenariat avec la bière Heineken autour du thème Paris to New York. Pour participer à ces événements, il faut, pour le moment, envoyer un mail à l’adresse press@fastandfoodweek.com.

L’équipe de Badachaboum – Paris a trouvé cet événement original et vous le conseille pour découvrir la restauration rapide autrement.

L’événement Facebook est par ici.

La FASTANDFOOD Week
du 2 au 9 mars 2016

Popup store
66 rue notre dame de nazareth 75003 Paris

Métro 4, 8 et 9 : Strasbourg Saint Denis
Métro 3 : Temple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>