La Fabuleuse fête du Mangeons local en Île-de-France sur les Berges de Seine

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Le CERVIA (Centre Régional de Valorisation et d’Innovation Agricole et Alimentaire) souhaite démontrer que Street food ne veut pas forcément dire Ailleurs. Afin de démontrer qu’il est possible de découvrir de nouvelles saveurs tout en restant local, le CERVIA a lancé, le 9 juin 2015, le label « Cuisine de rue – Mangeons local en Île-de-France ».

Ce weekend, la Fabuleuse Fête du Mangeons local en Île-de-France débarque sur les berges de Seine. De nombreux producteurs et artisans seront alors présents pour vous permettre de remplir votre panier de produits typiquement locaux, tandis que des cuisiniers seront présents pour réaliser de bons petits plats avec vos achats du jour même. A côté de cela, quelques food trucks labélisés Mangeons Local seront présents pour vous régaler.
Ce n’est pas tout, puisqu’il sera possible de profiter d’une Photobox, d’un potager éphémère et d’admirer une fresque façon street art !

L’équipe de Badachaboum – Paris trouve l’initiative intéressante et vous conseille donc d’aller faire un tour sur les Berges de Seine pour profiter d’une street food locale !

L’événement facebook est par ici.
Le site internet est par là.

La Fabuleuse fête du Mangeons local en Île-de-France
Samedi 12 septembre 2015 de 12h à 22h
Dimanche 13 septembre 2015 de 12h à 19h

Berge de Seine
Port du Gros Caillou, 75007 Paris

Entrée libre – restauration payante

Métro 8 : Invalides ou La Tour Maubourg
Métro 13 : Invalides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>