La curiosité de mars : Céline ne Citron’p-pas !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une marque de biscuits pas comme les autres : Generous.
Ne vous y trompez pas, il s’agit d’une marque belge contrairement à ce que l’on pourrait déduire de son nom. Vous verrez d’ailleurs qu’elle nous étonnera en d’autres points…

Céline Citron de GenerousTout d’abord, son packaging ! Eh oui, je suis une faible personne qui s’attache au packaging mais sans pour autant être dupe sur la qualité du produit. Alors quand j’ai vu ce joli paquet en carton, au design à la fois fin et amusant, au travers du dessin de la femme aux lèvres pincées, j’ai craqué… Mais pas seulement pour ça ! Je suis totalement fan des gâteaux, cakes et biscuits au citron en tout genre, alors des sablés au citron, je dis oui, oui et re-oui !

Ce qui a fini par me convaincre, si l’on considère que ce n’était pas déjà le cas, ce sont les ingrédients complètement naturels et biologiques qui composent ces biscuits. De plus, pour ceux qui y sont sensibles, il est bon de noter qu’ils sont également sans gluten.

Et niveau goût, qu’est-ce qu’on en pense ? Céline Citron de Generous
C’est, globalement, très bon. On découvre des biscuits frais grâce au sachet dans lequel ils sont conditionnés, croquants à souhaits et gourmands.
Bien sûr, le délicieux goût de citron se fait rapidement sentir et, alors qu’il peut être trop fort, trop chimique ou encore artificiel dans certains biscuits du même type, il est très justement dosé dans ceux-ci.

S’il devait néanmoins y avoir un petit point négatif à ajouter, ce serait l’aspect légèrement farineux en bouche des biscuits par moment, qui peut être dérangeant. Mais, ce n’est vraiment qu’un détail.

En somme, je me suis allègrement régalée avec ces sablés un peu « à l’ancienne » fabriqués en Belgique, sans superflu aucun, ni même dans le conditionnement. On a l’impression de réellement manger du fait-maison par Céline elle-même qui « se coupe en rondelles pour créer des biscuits merveilleusement bons. Ne vous fiez donc pas aux zestes d’apparence… » Et ce n’est pas moi qui le dit, c’est écrit sur le paquet ☺

D’ailleurs, pour ajouter un dernier point sur le packaging : j’ai remarqué qu’il permet de faire de ce joli paquet une belle petite attention à offrir pour les gourmands. En effet, un emplacement est prévu au-dessus du paquet pour noter le nom du destinataire et de l’offreur, n’est-ce pas mignon ?

Vous pourrez trouver les Céline Citron dans certains Monoprix et sur plusieurs sites internet pour un prix aux alentours de 4€.

Crédits : Generous
©ImanT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>