[PASSÉ] La casa del campo

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Dans une ambiance assez cosy, le bar la Casa del Campo nous emmène passer un bon moment en Espagne.

La musique typique et le bon accueil des serveurs et serveuses ajoutent un côté conviviale à l’endroit. Le bar propose une grande sélection de tapas, ces petits plats espagnols servis en apéritif, et vous pouvez composer vous-même votre planche avec les quatre tapas de votre choix pour 12,90 euros. On vous conseille la tortilla, le queso manchego (fromage) servi avec une marmelade, le serrano et les beignets de crevettes, tous goutés et approuvés. Pour ceux qui préfèreraient un vrai plat, ils seront satisfaits par une généreuse assiette de paëlla au poulet ou au fruit de mer à un prix abordable.

Pour accompagner tout ça, le bar propose de très bons cocktails pour 7,50 euros ou un verre de sangria à 3,50 euros pour rester dans l’ambiance. Le petit plus, les chupitos pour finir votre repas comme en Espagne. Ce sont des petits shots de liqueur à des parfums fruités et acidulés tels que pomme, fraise, pêche, melon ou encore noisette pour seulement 2 euros.

L’happy hour est de 17h à 20h et on peut profiter notamment de mojito à 5 euros et de 50cl de sangria pour le même prix !
La Casa del Campo se retrouve dans plusieurs arrondissements de Paris et également dans d’autres villes de France. On vous conseille  la Casa del Campo de Cour Saint-Emilion, plus calme mais très chaleureux.

Alors si par ce froid et avec toute cette neige vous avez envie de soleil, n’hésitez pas à aller y faire un tour et partager avec nous vos préférences pour les tapas et autres spécialités de la carte.

Le site internet c’est par là.

La Casa Del Campo

55 Cour St Emilion, 75012 Paris

De 11h à 00h tous les jours

01 43 41 71 57

Ligne 14 : Cour Saint Emilion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>