Kingsman : Services Secrets de Matthew Vaughn.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Après avoir réalisé de nombreux blockbusters hollywoodiens dont deux X-men et Kick-Ass, Matthew Vaughn nous propose maintenant une comédie d’action un petit peu différente : Kingsman : Services Secrets.

Kingsman est un service secret britannique qui cherche une nouvelle recrue. Eggsy, jeune à problèmes mais à fort potentiel, doit ainsi passer de nombreuses épreuves afin de suivre les traces de son défunt père.

Kingsman est un bon film d’action : la musique, rythmée, est prenante et nous immerge dans une action bien dosée. Les acteurs maîtrisent leur rôle à la perfection et l’on ne peut s’empêcher de s’attacher à eux (on aime particulièrement Samuel L. Jackson en méchant qui zozote et qui ne supporte pas la violence). De nombreux aspects nous rappellent certains films de ces dernières années : ainsi, la méchante nous rappelle un personnage de X-men, la villa où les jeunes recrues sont entraînées nous fait penser à l’école du Professeur Xavier et nous avons également vu passer un clin d’œil au célèbre Shinning. Ces similitudes ne sont pas dérangeantes puisque les personnages semblent être des créations à part entière.

Nous avons passé un très bon moment devant le film Kingsman que l’on vous conseille par ces froides journées d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>