[FLOP] Kaori, restaurant japonais du Cour Saint-Emilion

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

[FLOP]

L’équipe de Badachaboum – Paris reconnait avoir quelques petites habitudes autour de Bercy Village. Bien que nous connaissions un bon japonais pas très cher à proximité, nous avons décidé de découvrir le nouveau restaurant japonais de la Cour Saint-Emilion.

Situé au tout début du Village, Kaori remplace le restaurant de tapas espagnols la Casa del Campo. Ce restaurant japonais a l’air plutôt propre et les serveurs sont sympathiques. Avant même d’entrer, la carte nous parait longue et les prix élevés mais nous sommes prêtes à lui donner sa chance.

Nous avons ainsi choisi de goûter le menu A1 (10,80€) composé d’une soupe, d’une salade, de trois nems, de riz et de trois brochettes : poulet, boulette de poulet et bœuf au fromage, ainsi qu’un menu A10 (16,50€) composé d’une soupe, d’une salade, de riz et de huit brochettes : quatre au bœuf au fromage, deux au poulet et deux boulettes de poulet. Si les plats ne sont pas mauvais, nos doutes sont confirmés : aucune des recettes n’est faite sur place. Nous pensons fortement que les produits sont surgelés et livrés au magasin, ainsi l’addition élevée passe difficilement.

En plus de proposer les mêmes plats que tous les restaurants japonais parisiens, Kaori permet également de goûter les soupes japonaises Ramen. Normalement réservées aux restaurants spécialisés, nous sommes donc tout de même curieuses de connaître la qualité de leurs soupes (n’hésitez pas à nous communiquer vos ressentiments si vous les avez goûté).

L’équipe de Badachaboum – Paris est déçue et vous conseille de préférer un des nombreux autres restaurants de Bercy Village ou de sortir un petit peu de Cour Saint-Emilion pour manger un plat japonais moins cher.

Kaori
55 Cour Saint Emilion, 75012 Paris
Du lundi au dimanche de 10h à 00h
Métro 14 : Cour Saint Emilion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>