Jurassic World de Colin Trevorrow

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Fan incontestée de la trilogie des Jurassic Parks, l’équipe de Badachaboum – Paris s’est précipitée dans les salles obscures pour aller voir Jurassic World.

Jurassic Park est une trilogie américaine réalisée par Steven Spielberg. Sortis dans les années 1990, ces films d’action et de science-fiction racontent l’histoire du rêve de M. Hammond qui est de créer un parc d’attraction rempli de dinosaures. Il réussit effectivement à cloner ces créatures mais celles-ci sont incontrôlables…
Le Parc Jurassique a enfin ouvert : Jurassic World présente de nombreuses espèces dinosaures qui n’attirent pourtant plus autant le public qu’avant. Afin de rester rentable, le parc modifie génétiquement les dinosaures. C’est ainsi que l’Indominus Rex nait. Mais lorsque cette créature s’échappe, la question est de savoir qui pourra l’arrêter ?

Si nous reconnaissons ne pas être les plus objectives en ce qui concerne la trilogie des Jurassic, cela n’a pas altéré notre jugement comme nous le pensions. En effet, les personnes avec qui nous sommes allées voir ce nouveau film étaient loin d’être aussi excités que nous en s’y rendant. Et pourtant, nos accompagnateurs étaient bien plus satisfaits à la sortie de la salle. En effet, en tant que grandes connaisseuses, nous avons pu remarquer les énormes ressemblances avec les premiers films : mixez un peu les trois premiers et vous obtiendrez ce quatrième opus. Et pendant que nous analysions cela, les moins connaisseurs ont surement pu profiter de l’action. Parce que l’action et les dinosaures sont bien présents – et nous intéressent d’ailleurs plus que les personnages aux dialogues niais et patriotiques. Rassurez vous, nous nous sommes néanmoins une nouvelle fois amusées devant ce nouvel opus, qui n’est, certes, pas un chef d’œuvre mais qui réussit à nous divertir. La salle a d’ailleurs ri plusieurs fois à gorge déployée.

L’équipe de Badachaboum – Paris a passé un agréable moment devant Jurassic World et vous conseille d’y aller uniquement pour l’action et, bien évidemment, les dinosaures !

Crédit Photos : @Universal Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>