Jeremy James dans Jeremy James aurait voulu de Jeremy James et Larry Benzaken

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

L’équipe de Badachaboum – Paris a eu la chance de découvrir l’humoriste Jeremy James dans son spectacle Jeremy James aurait voulu qui se joue actuellement à la comédie des 3 bornes.

Tout au long de son one-man show d’une heure, Jeremy James revient sur son parcours atypique : fils aisé, il s’inscrit à des cours de danse avant de poursuivre des études de marketing et de communication pour finalement tout plaquer et devenir humoriste…

A peine le spectacle commencé, Jeremy James nous ouvre la porte de son intérieur comme un vieil ami que l’on retrouverait. Il s’amuse beaucoup de lui-même, mais également aussi des autres ; tout le monde y passe et nous nous amusons des portraits que nous reconnaissons et qui nous rappelle notre entourage voire, plus simplement, nous-même. Nous sommes absolument subjuguées par les talents de danseur de Jeremy et nous nous sommes même dit que nous aurions pris autant de plaisir à simplement le regarder danser qu’à écouter ses blagues. La salle, bien que peu remplie ce soir-là, est vivante à tel point que Jeremy semble perdre plusieurs fois son masque et sort de son rôle pour venir passer cette soirée réellement avec nous. Nous devons avouer que les passages où l’humoriste perd son masque pour improviser et devenir vraiment lui-même sont ceux que nous avons préféré ; il réussit toutefois à nous faire sourire et même à nous émouvoir à plusieurs reprises au cours de son spectacle. Bien que nous ayons plus souri que ri, nous avons passé un agréable moment et sommes ressorties de la salle le sourire aux lèvres.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc le spectacle de Jeremy James ; nous espérons que celui-ci soit prolongé afin de vous permettre d’en profiter !

Jeremy James dans Jeremy James aurait voulu de Jeremy James et Larry Benzaken
Jusqu’au 4 avril 2016

Durée : 1h

Comédie des 3 bornes
32 rue des trois bornes, 75011 Paris

Métro 2 : Couronnes
Métro 9 : Parmentier
Métro 11 : Goncourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>