J’aime ton goût

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Une fois de plus à la recherche d’un goûter tardif, notre équipe est ce jour-là entrée dans un magasin devant lequel elle était passée de nombreuses fois.

J’aime ton goût a des allures d’épicerie fine et pourtant il est possible de déguster café et thé sur place ! Le lieu a une ambiance un peu magique et des tons de caverne d’Ali baba. Accueillies comme des reines, on nous demande de quoi nous avons envie puis on nous dirige vers les différents produits qui peuvent y correspondre. A la recherche, ce jour-là ,de sucré, on est dirigé vers le petit mais chargé rayon de gâteaux. Madeleines, petits sablés, petits macarons, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Cela revient en plus à un prix intéressant puisque le paquet de petits sablés est plus cher qu’en supermarché mais la qualité bien meilleure et qu’il équivaut largement en entier au prix habituel d’une pâtisserie en salon de thé.

On se décide donc pour 4 madeleines à l’unité, une au chocolat, une à la pistache, une à la vanille et une à la framboise, ainsi qu’une petite boîte de petits biscuits aux pépites de chocolat. On choisit également deux thés grâce aux conseils avisés de la vendeuse qui nous propose d’en sentir 2 ou 3 en fonction des goûts qu’on lui a décrit. Nous n’avons plus les prix en tête mais nous avons payé au total 20€ pour 3 théières, 4 madeleines et 8 mini biscuits. Avec les théières, on nous apporte également un sablier contrôlant le temps d’infusion du thé et on vient même vérifier que nous avons bien sorti le sachet de l’eau et que tout va bien. Un ami, qui nous rejoint en cours de route, a goûté le café, qui change tous les jours en fonction de l’arrivage et est moulu fraîchement sur place. Pendant qu’il discute café, on en profite pour faire un tour de l’épicerie dont les étagères regorgent de merveilles et nous donnent envie de tout acheter !

On vous conseille donc l’épicerie fine J’aime ton goût qui est un lieu parfait et peu connu pour aller déguster un thé. Attention, les places sont limitées. 4 à l’intérieur et quelques unes de plus en terrasse. N’hésitez pas à vous y arrêter aussi pour quelques emplettes ou même pour un thé à emporter. Nous, nous sommes tombées amoureuses de la gentillesse et la passion des deux responsables et nous ne manqueront pas de retourner goûter de nouveaux thés là-bas car tout ce que nous y avons pour le moment essayé était délicieux.

La Page Facebook est par ici.
Le site internet est par là.

J’aime ton goût
68 rue du chevaleret, 75013 Paris

Du mardi au samedi de 10h à 20h
Dimanche de 14h30 à 18h
Fermé le lundi

0145835986
jaimetongout@gmail.com

Métro 14 : Bibliothèque François Mitterrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>