J’ai fait disparaître ma femme de François Martinez

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Après avoir découvert Yann Guillarme, Gérémy Crédeville et Alex Ramirès (qui joue maintenant à la Comédie des Boulevards), nous avons eu la chance de découvrir le spectacle original de François Martinez au Théâtre des Blancs Manteaux.

On ne vous présente plus le Théâtre des Blancs Manteaux que nous apprécions tout particulièrement et où nous sommes toujours très bien accueillies.

J’ai fait disparaître ma femme est un spectacle de magie et d’humour où François Martinez explique que sa femme – qui est aussi son assistante – a préféré le quitter et tente de trouver une solution pour la faire revenir.

Le spectacle de François Martinez est très surprenant ; mélangeant humour et magie, nous ne cessons d’être surprises durant l’heure du spectacle. Certains tours de magie nous impressionnent tellement que nous ne pouvons nous empêcher d’en reparler en sortant en essayant de trouver des explications. D’autres tours nous semblent un petit peu plus simple mais ils ne manquent tout de même pas de nous émerveiller. Nous rigolons également plusieurs fois aux blagues qui sont distillées ici et là ; le magicien n’hésite pas à se moquer de lui même et parfois gentiment de son public. Public avec lequel il joue beaucoup d’ailleurs ; attendez vous à être invité sur scène pour participer au spectacle ! L’une d’entre nous a d’ailleurs pu profiter de 15 minutes de célébrité et – bien que nous préférons, en temps normal, rester sur nos chaises – ne s’est pas sentie stressée outre mesure puisque le comique fait son possible pour nous mettre à l’aise. Inutile de lutter d’ailleurs, il insistera pour vous faire monter sur scène que vous le vouliez ou non ; il semble toutefois toujours faire son possible pour détendre ses participants à l’aide de ses nombreuses blagues, de sa gentillesse et de ses tours de magie !

L’équipe de Badachaboum – Paris a passé un agréable moment devant le spectacle de François Martinez que nous vous conseillons pour son originalité et sa bonne humeur !

Le site internet de l’artiste est par ici.
La page Facebook est par là.

J’ai fais disparaître ma femme de François Martinez
Dimanche à 17h30
Lundi et mardi à 19h30
Jusqu’au 29 mars 2016

A partir de 10€

Durée : 1h

Théâtre des Blancs Manteaux
15 rue des blancs manteaux, 75004

Métro 1 : Hôtel de Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>