International Pillow Fight Day

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Depuis sa création en 2010, l’International Pillow Fight Day organise une bataille géante de polochons dans de nombreuses villes du monde. En 2013 une centaine de participants s’étaient déjà retrouvés sur le parvis de la Gare du Nord à Paris pour échanger des coups d’oreillers.

Cette année, l’International Pillow Fight Day 2016 se déroule le samedi 2 avril sur la place de la République à Paris. Pour y participer il n’y a qu’à suivre les règles du jeu : être présent à 14h30 à côté de la statue avec un oreiller mou (un vieil oreiller à plume est largement conseillé) caché dans ses affaires. La bataille de polochon commencera officiellement à 15h. Penser à retirer tout objet susceptible de se casser ou de s’accrocher (type lunettes ou bijoux). Attendre le coup de sifflet pour commencer la bataille jusqu’au coup de sifflet final. Pour des mesures de sécurité il est évidemment demandé d’éviter les voies d’accès et les routes, et de ne viser que les personnes ayant un polochon en main. Une fois la bataille terminée les participants sont invités à nettoyer derrière eux avant de se disperser rapidement.

L’équipe de Badachaboum – Paris a été totalement séduite par le concept. On adore et on souhaite aux plus braves d’entre vous d’affronter courageusement la terrible guerre qui se prépare !

L’évent facebook est par là.
Le site internet par ici.

International Pillow Fight Day 2016 Paris
Le samedi 2 avril
A partir de 14h30
Place de la République, 75011
Gratuit

Lignes 3, 5, 8, 9, 11 : République

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>