Innocent : les fruits tout nus s’habillent pour l’hiver !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Pour la 8ème année consécutive, la marque de smoothies Innocent lance une opération spéciale pour l’hiver. En effet, la marque habille ses smoothies avec des petits bonnets en laine. Cette opération a un but caritatif puisque pour chaque bouteille avec un bonnet achetée, 0,20 euros seront reversé à l’association les petits frères des Pauvres.

Pour fabriquer les petits bonnets, Innocent a besoin d’aide et fait appel à vous, à votre générosité et à votre créativité. Vous pouvez ainsi tricoter un ou plusieurs bonnets puis les envoyer ou les déposer dans les boutiques Phildar, partenaires de l’opération, avant le 15 décembre. Vos créations se retrouveront ensuite sur les bouteilles de smoothies mises en vente en janvier prochain. Pour obtenir les patrons ou l’adresse où envoyer vos créations, c’est ici.

Si vous ne savez pas tricoter ou que vous préférez le faire à plusieurs, Innocent organise des cafés tricot. Une après-midi dans un lieu choisit pour vous retrouver à tricoter ensemble dans la bonne humeur. C’est entièrement gratuit et la marque s’occupe de fournir les smoothies et les pelotes, seule condition il faut s’inscrire sur le site internet. Le prochain café tricot à Paris se déroulera le 16 novembre à la Halle aux Fruits, dépêchez-vous de vous inscrire ! Et si il n’y a pas de café tricot près de chez vous, pas d’inquiétude, vous pouvez en organiser une avec bien sur l’aide d’Innocent.

Une bonne occasion de faire à la fois une bonne action et une activité agréable ! Tous à vos aiguilles !

La page Facebook, c’est par ici.
Le site Internet, c’est par là.

Innocent – mets ton bonnet
Jusqu’au 15 décembre 2013.
Café Tricot à Paris le 16 novembre à la Halle aux Fruits
52 rue du Faubourg, 75010 Paris
Ligne 7 Poissonnière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>