« Ich bin ein berliner » – Encore une fois !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Toujours aussi amoureuse de l’Allemagne, notre équipe est retournée à Berlin et vous livre de nouveaux bons plans berlinois dont vous pourrez profiter à différents moments de la journée…

Pour le goûter, nous avons testé le Princess cheesecake – Tucholskystrasse 37 métro Oranienburger Strasse. Un véritable salon de thé spécialisé dans les cheesecakes. La décoration est classe et très cosy, et bien que la salle soit petite, c’est un lieu agréable. On y a goûté le New-York cheesecake, le brownie cheesecake, le cheesecake à la confiture de lait et le cheesecake façon russe ; un délice ! Le New-York cheesecake est vraiment excellent. Les prix restent corrects en rapport avec la qualité et la quantité. A tester sans hésiter !

Pour aller boire un verre, nous avons découvert le Schmittz – Torstr 90 métro Rosa-Luxembourg Platz. Un bar à l’ambiance conviviale, à faire entre amis et où la musique est variée et motivante. On peut y jouer au baby-foot, faire des tournantes au ping-pong avec des inconnus ou se poser pour jouer aux cartes pendant des heures en sirotant un très bon mojito coûtant 6 euros. Bon à savoir, le bar est ouvert jusqu’à 5h30 le week-end.

Pour aller danser, direction le Magdalena –An der Schillingbrücke 33-34 métro Ostbahnof. Une boite faite dans un ancien bunker et à l’ambiance donc très atypique. Séparé en deux parties, il y a deux styles de musiques qui varient selon les soirs. Et même pour ceux qui ne dansent pas trop, le lieu en pierre qui donne sur le fleuve Spree, l’ambiance qui s’en dégage et la danse des allemands valent le détour ! Dépaysement garanti !

Enfin sachez que les transports fonctionnent toute la nuit le vendredi et le samedi, et bien qu’il faille attendre les correspondances c’est tout de même bien pratique !

Vous pouvez aussi retrouver nos autres bons plans, dont on vous parlait il y a quelques mois, ici et .

Si vous passez par Berlin, n’hésitez pas à aller y faire un tour mais aussi à partager avec nous vos bons plans berlinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>