Hôtel Transylvanie 2 de Genndy Tartakovsky

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Il y a un an, nous découvrions le premier film Hôtel Transylvanie et, conquises, nous vous le conseillions. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes rendues dans les salles obscures pour voir la suite de ce film d’animation de Genndy Tartakovsky.

L’Hôtel Transylvanie a bien évolué ; il est maintenant possible de croiser des humains à côté des monstres dans les couloirs de celui-ci. Mavis et Johnny se sont mariés et ont eu un petit enfant, Dennis, qui, mi-monstre mi-humain, inquiète son grand-père, Dracula : sera-t-il un vampire lui aussi ?

Si nous avons moins aimé ce second épisode, nous avons tout de même passé un agréable moment au cinéma. Nous avons avant tout pris plaisir à retrouver des personnages que nous avions apprécié. L’humour est également toujours présent ; les blagues sont peut-être moins nombreuses mais nous nous amusons tout de même toujours du comportement de Dracula. Nous avons également trouvé que le film était intelligent puisqu’il pose la question sous-jacente de l’acceptation de la différence. En effet, si le petit Dennis inquiète son grand-père par son manque de « monstruosité », il n’en reste pas moins aimé par toute sa famille qui n’hésite pas à l’accepter tel qu’il est.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc d’emmener les plus petits de votre entourage découvrir Hôtel Transylvanie 2 ; votre esprit enfantin ne sera pas déçu !

Crédit Photo : © 2015 Sony Pictures Releasing GmbH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>