[CLOTURE] Heptalog à l’Espace Beaurepaire.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention, cette exposition n’est plus présentée à Paris !

Nous lui donnons : ★★★★☆

Invitée au vernissage de l’exposition Heptalog par un badachaboumien fidèle, l’équipe de Badachaboum – Paris s’est rendue à l’espace Beaurepaire pour une exposition aux œuvres variées !

Heptalog, c’est la réunion de 7 amis artistes qui ont décidé d’exposer ensemble les différentes œuvres qu’ils ont créé au cours de leurs parcours. Que ce soit de la sculpture, de la peinture ou de la photographie, chacun traite un thème qui lui est propre mais qui semble tout de même communiquer avec les autres.

L’exposition est intéressante. On passe d’une atmosphère à l’autre avec intérêt. On voyage grâce aux photos rapportées de pays exotiques, on s’ intéresse avec curiosité aux œuvres à consonance psychologique et on se laisse porter par des œuvres plus douces et colorées. Bien sur, certaines collections nous plaisent plus que d’autres mais il reste toujours intéressant de comparer ces différents univers. Il ne faut surtout pas hésiter à parler avec les artistes qui prennent plaisir à nous expliquer leur cheminement. On finit par comprendre un lien entre chaque artiste que ce soit par le voyage, l’amour ou plus simplement la texture de l’oeuvre.

L’exposition ne durant que jusqu’au 21 septembre et se faisant rapidement, on vous conseille d’aller vous y promener ce weekend avant de profiter des bars de République !

Le site internet c’est par ici.
La page facebook est par là.

Heptalog
Jusqu’au 21 septembre 2014
De 10h à 20h

Entrée libre

Espace Beaurepaire
28 rue Beaurepaire 75010 Paris

Métro 5 : Jacques Bonsergent
Métro 3, 5, 8, 9, 11 : République

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>