[PASSÉ] HARIBO c’est beau la vie, pour les grands et les petits !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★☆☆☆

Les Dragibus, célèbrent bonbons de Haribo, fêtent cette année leurs 40 ans ! Avant leur création, la confiserie allemande Haribo fit le constat qu’il n’existait alors aucun bonbon qui soit à la fois moelleux et ferme et également doux et acidulé. L’idée des dragibus est ainsi née.

A l’occasion de leur anniversaire, les dragibus sortent une édition limitée : les bicolores renommé les « Bi-cool ». Ce sont donc des dragibus de deux couleurs avec des parfums inédits et plutôt surprenant. Après les avoir goûté, l’équipe de Badachaboum – Paris n’est pas très satisfaite malgré une préférence pour le rouge-rose, mais on vous laisse faire votre test et nous raconter ce que vous en avez pensé. On vous propose aussi de jouer avec nous à deviner les parfums et nous donner vos propositions !

A ne pas manquer : à partir du mois d’avril, les internautes pourront proposer un nouveau parfum et une nouvelle couleur. Le dragibus sélectionné sortira dans nos paquets en édition limité au mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>