[CLOTURE] La Goldo Expo !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention, cette exposition n’est plus présentée à Paris !

Nous lui donnons : ★★★★☆

Toujours curieuse de découvrir de nouveaux artistes, notre équipe s’est rendue au vernissage d’une exposition très originale : La Goldo Expo !

L’exposition est présentée dans la Galerie Sakura, une très jolie galerie sur deux étages située à quelques mètres de l’Hôtel-de-Ville de Paris. La Goldo Expo se tient sur le premier étage. Dix-sept artistes présentent des œuvres dans lesquelles le célèbre personnage de Goldorak est revisité.

Cette exposition est très originale, aussi bien par son thème que par ses œuvres. En effet on y trouve des photos, des sculptures, des affiches, des montages et même du scotch sur les murs à l’effigie de Goldorak. Chaque œuvre nous surprend et donne envie d’en découvrir davantage. De plus, l’exposition est très agréable. On s’y balade librement à la découverte des œuvres dans un ordre aléatoire.

En plus de cette exposition, on vous conseille également d’aller faire un tour au niveau -1. Fan de super-héros ou non, les tableaux valent le détour. Vous y trouverez l’exposition « La Super Expo ! ou le côté obscur des super-héros ». Des super-héros y sont mis en scène mais pas dans leur état habituel c’est-à-dire en train de sauver le monde ; ils sont ici présentés de manière originale comme par exemple en tant que « super-héros à la retraite ».

C’est donc une exposition et un lieu que nous vous conseillons vivement, que vous soyez fan ou non de Goldorak, pour son originalité et sa qualité !

Le site internet, c’est par là.
La page facebook, c’est par ici.

Goldo Expo !
Du 5 novembre 2014 au 17 janvier 2015
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 20h et le samedi et dimanche de 11h à 20h
Galerie Sakura
21 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris
Métro 1: Hôtel-de-Ville
Entrée libre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>